Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaVitaNova
Derniers commentaires
9 juillet 2007

Il était une fois dans ce blog...

Bon aller...
Je me lance...

Déjà que j'avais du mal à m'occuper de LVN, voilà qu'en plus je décide de me coltiner un LVN n°2 !!!
Arf !

Donc, ici... Bientôt (très bientôt), LVN² -le petit frère de LVN- va se fendre de ses propres histoires. Pour LaVitaNuda, les petites histoires quotidiennes, les réflexions (oui, enfin, on peut appeler ça comme ça), l'actu du moment, les bidouilles et les machins...
Pour LaVitaNova -LVN² donc- les fictions, les histoires à épisodes et rebondissements, les séries blogosphèrées (sans pub), l'écriture tu vois (comme on dit chez les cultureux). Bref... euh... les bidouilles et les machins !?
Mais pas les mêmes.

Encore moins les mêmes parce que les commentaires vous restent ouverts, et que vous pourrez influencer l'histoire en cours si ça vous dit. Vous pourrez proposer des personnages, d'influencer l'histoire, proposer des mots à y faire figurer, des réferences, des images, des photos, des palindromes ou des oxymores... Bref... Vous pourrez proposer vos... euh... vos trucs et vos machins !
:-)

A moi de prendre ou de laisser, tel quel ou en transformé (mais vous serez cités, et installés dans la colonne des liens).
Bref, j'espère qu'on va bien s'amuser (au moins moi, uh uh uh...) !

Vous pouvez commencer dès maintenant, ou attendre le 1er épisode (aglagla !).
Mais même pour lire et pi c'est tout, soyez les bienvenus !

storytelling_todd_solondz

Publicité
Commentaires
L
@ Fauvette.<br /> Merci, et merci aussi de ta visite !<br /> :-)<br /> <br /> @ Richard.<br /> Bonjour Richard.<br /> Non, non... c'est juste moi qui étais bien caché...<br /> :-)<br /> Quant à savoir si tu as vraiment raté quelque chose, avec mes posts mis en ligne à la vitesse d'un escargot paraplégique... tu as tout le temps de te rattraper !<br /> :-)
R
Aaaaaah... Je savais bien que j'avais raté quelque chose, et tout le monde me l'a caché. Pas bien. ;-)
F
Toute contente de retrouver, selon ton et tes choix !
L
@ Heidi.<br /> Ah oui, mais des tâches bien propres. En voilà un comble de paradoxisme !<br /> :-)<br /> <br /> @ Gilda.<br /> Vais-je prendre goût au thématique ? On va voir (ce qu'on va voir) !
G
Eh bien voilà, et méfie-toi, le thématique, on y prend goût. (je te rassure : ça ne prend pas deux fois plus de temps qu'avec un seul blog normal).
LaVitaNova
Publicité
LaVitaNova
Publicité